Vernissage de l’exposition “Dialogue Héréditaire” des artistes Jean-Louis et Stéphane CARRICONDO

Dialogue Héréditaire représente l’histoire d’une rencontre artistique, entre un père et son fils. Une réunion émotionnelle puissante à travers un voyage rempli de vibrations en couleurs, remuant les esprits de ceux qui observent cette communication à travers les œuvres de Stéphane et Jean-Louis Carricondo.

 

Dialogue Héréditaire retrace aussi un an de travail en correspondance avec la Galerie Vieceli, à travers des moments de convivialité, de rencontres et d’échanges, menant à l’élaboration d’une exposition communicative présente au 122 rue d’Antibes à Cannes jusqu’au 18 mai. Découvrez en vidéo la soirée exceptionnelle du vernissage de l’exposition Dialogue Héréditaire, retraçant des instants forts, avec la présence des artistes.

 

(Re)Découvrez l’acheminement de cette exposition à travers une interview présente sur notre page ! L’exposition est aussi disponible en virtuelle sur notre Bio/Site internet ! Et pourquoi pas retrouver plus tard dans l’année l’exposition Dialogue Héréditaire dans notre galerie parisienne..⏳

 

Pour plus d’informations, contactez-nous : 📧contact@galerievieceli.com 📞04 93 45 86 41